a2 acp

  • FR A2 Core Pour A2 ACP

    Noyau SUNSHINE FR A2 pour A2 ACP 1. Le noyau SUNSHINE A2 est avec A2, s1, fait une performance de résistance au feu, qui est certifiée par la norme EN13501-1 en SGS, Intertek, etc. 2. Le noyau SUNSHINE A2 est un matériau inorganique et son coefficient d'expansion thermique est similaire à la surface métallique, réduit la contrainte intérieure de deux matériaux différents. Le panneau composite en aluminium normal est avec un noyau LDPE, qui est un matériau organique et son coefficient de dilatation thermique est 5-7 fois supérieur à la surface métallique, facile à faire des bulles, à changer de forme, etc.

    Email Détails
  • Revêtement architectural extérieur A2 ACP

    Revêtement architectural extérieur SUNSHINE A2 ACP 1. SUNSHINE A2 ACP est un panneau composite en aluminium de qualité incombustible. Il est de catégorie A2, s1, do et principalement utilisé pour le revêtement mural architectural. 2. SUNSHINE A2 ACP est doté de performances de revêtement extérieur supérieures, d'un revêtement PVDF avec HYLR5000 et KYNAR500, d'une belle apparence, d'une résistance élevée aux intempéries et à la pollution, d'une résistance et d'une flexibilité élevées, d'une conception et d'une installation faciles. 3. SUNSHINE A2 ACP est certifié par GB8624-2012, GB / T17748-2016, EN13501-1 par SGS, Intertek, etc.

    Email Détails
  • Panneau composite en aluminium ignifuge de catégorie A2

    Panneau composite en aluminium ignifuge de catégorie A2 1. Noyau minéral inorganique non combustible, à faible dégagement de fumée, sans toxique, sans halogène, sans gouttelettes, sans rayonnement, performance ignifuge supérieure, matériau respectueux de l'environnement. 2. Performances de revêtement extérieur supérieures, revêtement PVDF avec HYLR5000 et KYNAR500, bel aspect, haute résistance aux intempéries et à la pollution. 3. Haute résistance et flexibilité, faciles à concevoir et à installer. 4. Certification connexe: GB8624-2012, GB / T17748-2016, EN13501-1 par SGS, INTERTEK, etc.

    Email Détails
  • PVDF Revêtement A2 Grade FR ACP pour Revêtement

    PVDF Revêtement A2 Grade FR ACP pour le revêtement 1. SUNSHINE A2 ACP est un panneau composite en aluminium résistant au feu, SUNSHINE A2 est avec A2-s1, ne grade et c'est un matériau de façade ignifuge de première qualité. 2. Noyau minéral inorganique non combustible, à faible dégagement de fumée, sans toxique, sans halogène, sans gouttelettes, sans rayonnement, performance ignifuge supérieure, matériau respectueux de l'environnement. 3. Performances de revêtement extérieur supérieures, revêtement PVDF avec HYLR5000 et KYNAR500, belle apparence, haute résistance aux intempéries et à la pollution. 4. Haute résistance et flexibilité, faciles à concevoir et à installer. 5. Certification connexe: GB8624-2012, GB / T17748-2016, EN13501-1 par SGS, INTERTEK, etc.

    Email Détails
  • Bardage architectural 4mm FR A2 ACP

    Revêtement architectural 4 mm FR A2 ACP 1. A2 ACP est un panneau composite en aluminium de qualité A2 non combustible, il est de classe A2, s1, do et principalement utilisé dans les revêtements architecturaux de grande hauteur. 2. Noyau minéral inorganique non combustible, à faible dégagement de fumée, sans toxique, sans halogène, sans gouttelettes, sans rayonnement, performance ignifuge supérieure, matériau respectueux de l'environnement. 3. Performances de revêtement extérieur supérieures, revêtement PVDF avec HYLR5000 et KYNAR500, belle apparence, haute résistance aux intempéries et à la pollution. 4. Haute résistance et flexibilité, faciles à concevoir et à installer. 5. Certification connexe: GB8624-2012, GB / T17748-2016, EN13501-1 par SGS, INTERTEK, etc.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

a2 acp

  • FR A2 Core For A2 ACP

    SUNSHINE FR A2 Core For A2 ACP 1. SUNSHINE A2 Core is with A2,s1,do grade fire resistance performance, which is certified by EN13501-1 standard in SGS, Intertek, etc. 2. SUNSHINE A2 core is inorganic material and its coefficient of thermal expansion is similar with metal surface, reduce the interior stress from two different materials. Normal aluminium composite panel is with LDPE core, which is organic material and its coefficient of thermal expansion is 5-7 times than metal surface, easy to bubbles, change shape, etc.

    Email Details
  • Exterior Architectural Cladding A2 ACP

    SUNSHINE Exterior Architectural Cladding A2 ACP 1. SUNSHINE A2 ACP is non combustible grade aluminium composite panel. It is A2,s1,do grade and mainly used for architectural wall cladding. 2. SUNSHINE A2 ACP is with superior exterior wall cladding performance, PVDF coating with HYLR5000 and KYNAR500, nice appearance, high resistance to weather and pollution, high strength and flexibility, easy to design and installation. 3. SUNSHINE A2 ACP is certified by GB8624-2012, GB/T17748-2016, EN13501-1 by SGS, Intertek, etc.

    Email Details
  • A2 Grade Fireproof Aluminium Composite Panel

    A2 Grade Fireproof Aluminium Composite Panel 1. Non-combustible inorganic mineral core, low-smoke, toxic free, halogen free, no droplets, no radiation, superior fireproof performance, eco-friendly material. 2. Superior exterior wall cladding performance, PVDF coating with HYLR5000 and KYNAR500, nice appearance, high resistance to weather and pollution. 3. High strength and flexibility, easy to design and installation. 4. Related certification: GB8624-2012, GB/T17748-2016, EN13501-1 by SGS, INTERTEK, etc.

    Email Details
  • PVDF Coating A2 Grade FR ACP For Cladding

    PVDF Coating A2 Grade FR ACP For Cladding 1. SUNSHINE A2 ACP is fire rated aluminium composite panel, SUNSHINE A2 is with A2-s1, do grade and it is premium fireproof facade material. 2. Non-combustible inorganic mineral core, low-smoke, toxic free, halogen free, no droplets, no radiation, superior fireproof performance, eco-friendly material. 3. Superior exterior wall cladding performance, PVDF coating with HYLR5000 and KYNAR500, nice appearance, high resistance to weather and pollution. 4. High strength and flexibility, easy to design and installation. 5. Related certification: GB8624-2012, GB/T17748-2016, EN13501-1 by SGS, INTERTEK, etc.

    Email Details
  • Architectural Cladding 4mm FR A2 ACP

    Architectural Cladding 4mm FR A2 ACP 1. A2 ACP is Non Combustible A2 grade Aluminium Composite Panel, it is with A2,s1,do grade and mainly used in high rising architectural cladding. 2. Non-combustible inorganic mineral core, low-smoke, toxic free, halogen free, no droplets, no radiation, superior fireproof performance, eco-friendly material. 3. Superior exterior wall cladding performance, PVDF coating with HYLR5000 and KYNAR500, nice appearance, high resistance to weather and pollution. 4. High strength and flexibility, easy to design and installation. 5. Related certification: GB8624-2012, GB/T17748-2016, EN13501-1 by SGS, INTERTEK, etc.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy